Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astronomie
1 mars 2007

Un nouveau tuto pour iris !!!

Un nouveau tutorial pour le célèbrissime Iris (v5.34) vient de sortir, remercions Sebatien Leboutte pour cette nouvelle version, pour l'instant seule la version traitement d'image planétaire en LRGB est disponible mais une version traitement de film planétaire couleur devrait bientot arriver !

Le lien:

http://www.skyimaging.com/planete_lrgb.php

 

A noter que les tuto plus "académiques" de l'auteur (Christian Buil) sont disponible sur sa page en lien dans ce blog ainsi que d'autres versions trouvable sur astrosurf ou encore futura science.
Pour registax je vous conseil aussi futura et astrosurf pour les tuto :)

PS:Durant les prochaines vacances je devrait réactualiser la section image de ce blog !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis tombé par hasard sur votre commentaire concernant mon tutoriel en parcourant le net...merci! Et bravo pour votre blog, qui est très bien fait!<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> Ce serait juste bien de changer l'adresse, parce que je ne suis plus sur astrosurf et dans 6 mois JP Cazard supprimera tous les fichiers!<br /> (pour l'instant il y a une redirection automatique)<br /> <br /> Voici la nouvelle adresse: <br /> <br /> http://www.skyimaging.com/planete_lrgb.php<br /> <br /> <br /> Sébastien
Publicité