Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astronomie
9 juillet 2006

Mon premier article

Voilà mon premier article pour me présenter, Thibault, amateur astronome né en 1989 en savoie et maintenant étudiant à Valence.
Dans les articles qui vont suivre je vais vous présenter ma passion dévorante pour l'astronomie,  pratique avec les matériel et mon "observatoire" et surtout les techniques mise en oeuvre dans l'imagerie principalement mais en général dans le domaine de l'astronomie, de la conception à l'utilisation en passant par l'entretien et les test du matériel de l'astronome.
J'espère que les fana d'astronomie auront plaisir à surfer sur ce blog et pour les autres.. j'espère que je vous aurait intéressé quelques minutes à ma passion!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour.<br /> <br /> C'est avec un grand intétêt que j'ai parcouru ton blog.<br /> <br /> Habitant en Haute-Savoie (Saint-Félix), je vais souvent observer dans le massif des Bauges au dessus de Arith ou bien au Margériaz.<br /> <br /> Je serais ravi de te rencontrer lors d'une sortie astro.<br /> <br /> Dédé
Publicité